Congrès de l’ARF 2012

C’est la Région Rhône-Alpes qui accueillera à Lyon la huitième édition du congrès de l’Association des Régions de France les 18 et 19 octobre 2012. La manifestation se déroulera dans le nouvel hôtel de Région inauguré il y a un an dans le quartier de Confluence.

La décentralisation sera au cœur des réflexions menées par les élus régionaux et les membres des Ceser avec tous ceux qui constituent leurs principaux partenaires et interlocuteurs au quotidien : syndicalistes, chefs d’entreprise, universitaires, enseignants, chercheurs, experts, intellectuels. Plus d’un millier de participants sont attendus pour échanger et débattre.

Le congrès sera, en effet, l’occasion de mettre les territoires en exergue et de débattre des conditions de leur réussite en terme d’attractivité, de croissance et d’emploi au moment où la représentation nationale discutera de l’organisation des compétences respectives des uns et des autres. Avec un objectif : que la France devienne un pays plus efficace, plus moderne et équilibré sur les plans économique et social.

Le congrès de l’ARF 2012, les 18 et 19 octobre prochain à Lyon.

Y accéder

1 esplanade François Mitterrand
69269 LYON CEDEX 02
Cliquez ici pour agrandir le plan

FacebookTwitter